InParadisum
Bienvenue sur InParadisum
InParadisum
Bienvenue sur InParadisum
InParadisum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InParadisum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InParadisum
Administrateurs
Administrateurs
InParadisum



X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique Empty
MessageSujet: X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique   X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:54

X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique Karin_konoval

Karin Konoval qui faisait partie d’un des épisodes les plus controversés, revient dans la saison 11 de X-Files dans un nouveau rôle.

L’une des figures les plus célèbres de X-Files sera de retour dans la saison 11. L’actrice Karin Konoval (La Planète des Singes) est annoncée dans la série mais incarnera un autre rôle que celui qu’elle a tenu dans les années 90.

Dans l’épisode de la saison 4 La Meute (Home), Konoval incarnait une créature mutante cachée sous un lit. Cet épisode fut si controversé qu’il n’a jamais été rediffusé sur la Fox. C’était aussi l’un des premiers épisodes de la série à être précédé d’un avertissement en amont à cause de sa violence.

Le showrunner Chris Carter a déclaré : “Si Karin Konoval ne reprendra pas son rôle de la mère-sous-le-lit (…) elle reviendra dans une performance tour-de-force, dans un épisode de début de saison. Ou plus précisément, des performances.”
Elle devrait ainsi incarner plusieurs personnages.

Au casting de la série se trouvent David Duchovny, Gillian Anderson, Mitch Pileggi, William B. Davis, Annabeth Gish, Robbie Amell, Lauren Ambrose, Barbara Hershey et Brian Huskey

Source : EW / Crédit ©DR
Revenir en haut Aller en bas
https://inparadisum.forumactif.com
MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum
MS3000



X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique Empty
MessageSujet: Re: X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique   X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique EmptyJeu 28 Sep 2017 - 8:45

Vivement la diffusion de cette 11ème saison. Il va nous falloir attendre encore quelques mois. Peut-être à l'automne 2018, si le tournage finit en décembre, ça va être long  brbet
Revenir en haut Aller en bas
InParadisum
Administrateurs
Administrateurs
InParadisum



X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique Empty
MessageSujet: Re: X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique   X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:25

Bonjour Micheline,

Cette semaine j'ai recu ta carte postale, un gros merci. Je vais t'écrire du bureau pour avoir des détails sur tes vacances.

Pour le délai entre le tournage et la diffusion n'est pas nécessairement longue, je ne crois pas qu'on va attendre un an. Selon moi la série devrait débuter vers mai 2018. J'espère qu'elle ne sera pas diffuser pendant mes 2 semaines de vacances en Juin :(

Je profite de ma dernière journée de congé..Lundi retour au boulot  :sapi:

A Montreal on termine une grosse canicule, contente de retrouver la température de saison. 
J'attends Daniel pour partir au chalet. Je présume qu'apres 1 mois d'absence le gazon doit etre super long.

Je t'embrasse et passe une belle fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://inparadisum.forumactif.com
MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum
MS3000



X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique Empty
MessageSujet: Re: X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique   X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:54

Coucou Chantal,
J'espère que tu as récupérer de ton mal aux intestins. Les vacances ont bien vite passées. Bon courage pour lundi  :lunsol:Vous allez avoir du travail au chalet pour tondre le gazon  :LOL: Ici la chaleur est revenue. Je suis allée à la plage toute la semaine, nous avons eu encore 27°. On profite encore un peu de l'été qui tire à sa fin. Je t'écris en privé au bureau lundi. Tu es optimiste toi pour la diffusion d'X-Files. Je ne pense pas que la série soit diffusée en juin. Avant les vacances, c'est plutôt rare. Enfin bon, on verra ça. Peut être à la fin du tournage, aurons-nous la date de diffusion  bisouscoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique Empty
MessageSujet: Re: X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique   X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files, saison 11 : le retour d'un monstre mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailers saison 11
» Pas croyable.. mais la saison 11 est en production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InParadisum :: Saison 11-
Sauter vers: