InParadisum
Bienvenue sur InParadisum

InParadisum

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Photos promos

AuteurMessage
Syldana
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Photos promos   Jeu 21 Déc 2017 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Syldana
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Jeu 21 Déc 2017 - 16:13

Syldana
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Jeu 21 Déc 2017 - 16:14

MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Ven 22 Déc 2017 - 11:57

Toute l'équipe réunie  :lunsol: Est-ce que l'attente sera à la hauteur de cette nouvelle saison, qui j'espère sera la dernière ? Car il faut bien qu'il y est une fin. Si c'est pour voir William prendre la relève de ses parents, j'y renonce  :LOL:
Syldana
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Ven 22 Déc 2017 - 14:39

X files sans Mulder et Scully n'a jamais marché, c'est pas avec l'héritier que cela changera
MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Sam 23 Déc 2017 - 6:37

Syldana a écrit:
X files sans Mulder et Scully n'a jamais marché, c'est pas avec l'héritier que cela changera
Si tu le dis. D'après certaines rumeurs, Gillian voudrait abandonner son rôle  :cpmc: à moins que le chèque soit conséquent  :LOL:
InParadisum
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Photos promos   Jeu 4 Jan 2018 - 19:48

Micheline,

je viens de voir le premier épisode de la saison 11.. GG fait bien de se retirer, c'est vraiment ordinaire comme émission. Ca ne va nul part.  de toute facon elle a perdu il y a bien des années cette flamme qui animait son personnage qui était Scully.

Tu me donneras tes commentaires quand tu auras vu le premier épisode. :ccbig:

MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Ven 5 Jan 2018 - 5:55

Je n'ai pas encore vu le 1er épisode. J'attends qu'il soit en téléchargement. Mais d'après quelques critiques que j'ai lues, c'est à chier. CC ferait mieux de la terminer sa série, car il court à la catastrophe. Ca va finir encore sur une fin ouverte et on n'aura pas de fin pour laisser la place à une 12ème saison. Maintenant que c'est Disney a racheté la Fox, si les audiences ne sont pas satisfaisantes on n'aura pas de fin, à moins qu'il nous fasse mourir Scully ou qu'il l'envoie chez les extraterrestres:c095:
MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Ven 5 Jan 2018 - 11:57

Je viens de visionner le 1er épisode. BOF !!! CC ne pouvait pas trouver autre chose que de faire de William le fils du l'homme à la cigarette. C'est vraiment du n'importe quoi. Finalement il est le père de tout le monde  :LOL: Je n'ai pas compris ce que faisait au milieu Monica Reyes :cpmc: Je continuerai à regarder cette saison jusqu'à la fin, mais pour moi il n'y en aura pas d'autres. Fini X-Files. Il faudrait que CC passe à autre chose. Je comprends Gillian qui ne veuille plus jouer, maintenant c'est du réchauffé.
InParadisum
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Photos promos   Ven 5 Jan 2018 - 19:41

Bonjour du Pole Nord...

Il fait un froid débile sur le Québec. En plus une tempete s'abat sur nous en ce moment. C'est vraiment le monde a l'envers. 

Demain j'ai mon premier cours de ski de la saison. Il annonce -23C. C'est dégueulasse.
Je vais revenir congeler. 

Bref.. Pour le x-files 11 avoue que c'était vide de sens. Mulder était mourant dans le dernier et pas d'explication rien. Des dialogues vide. CC a aussi perdu le feu sacré.

Je veux pas jeter la pierre, mais il y a une limite a prendre l'audience pour des crétins.
Il semble qu'il va y avoir des stands alones dans la saison 11, espérons que c'est vrai.

Je pense comme toi.. il est temps de passer a autre chose  c095

Shame on you Chris Carter  :CCM:

MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Sam 6 Jan 2018 - 11:48

Nous sommes d'accord toutes les deux quant au premier épisode d'X-Files.CC nous prend pour des crétins, à moins qu'à la fin il y ait un retournement de situation. J'ai lu la critique de Sylvia sur X-Files Memories, c'est mieux écrit et plus détaillé car elle a fait une analyse complète de l'épisode, mais elle est d'accord aussi avec nous. Je pense que les fans doivent être déçus et je ne pense pas qu'il y ait des critiques positives. C'est la fin d'une ère. Finalement il aurait mieux valu que la série s'arrête à la fin de la 9ème saison. Nous serions été moins déçues. :CCM:
Je vois que le froid continue au Québec. Tu dois en avoir assez. Tu reprends le travail lundi ?
InParadisum
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Photos promos   Dim 7 Jan 2018 - 9:43

J'ai pas vu la critique de Sylvia, elle doit etre bien, elle a une belle esprit d'analyse pour les sujets de la télé.

Hier j'avais mon cours de ski. Le froid était terrible. :ff2: 
Ce matin j'ai des engelure sur le visage.  B9

Ce matin je me demandais c'était quoi le noir sur ma joue droite..   011

C'est de la peau morte, je me ramasse avec de la peau qui me manque sur la joue ! 
quelle horreur. :sapi:

J'ai pas vu les critiques TELE pour le premier x-files, ca doit aussi KILLER que les fans de la série

On va profiter de la dernière saison et espérons qu'il va y avoir une fin digne de se nom.

Selon moi c'est William le fils de l'homme a la cigarette qui va prendre le relais du méchant
et les deux nouveaux agents (cc de scully et mulder) seront les prochains employé du département de X-Files... 

Ca regarde comme ca... 

Demain retour au travail.. et devine quoi, la vague de froid se termine.
Quelle merde...  marre

Dans moins d'un mois on part pour le Mexique...  mw

J'ai vraiment hate. Chaleur et plage, le pied  :souslaneige:

xxx

MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Dim 7 Jan 2018 - 12:30

Ca va te faire du bien le soleil du Mexique, ça fera une différence de température  :lunsol:Pour X-Files avec William et les deux nouveaux agents, CC peut faire des X-Files pendant 30 ans, la relève est assurée  :LOL: J'espère tout de même que cette saison aura une fin pour le couple Mulder et Scully, mais surtout qu'il nous la fasse pas mourir  :CCM:
Bon courage pour la reprise bientôt le soleil  :LOL: Met de la crème sur ton visage pour les brûlures  :-SS
InParadisum
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Photos promos   Ven 12 Jan 2018 - 8:18

Salut Micheline

Tu n'a pas de nouvelles de Sylvia ?

Mon engelure sur le visage saigne encore, je dois résister pour ne pas le gratter.
En ce moment il pleut et cette nuit on nous annonce -15C. Tu imagines les conditions
de ski pour demain ! Horreur. 

L'Hiver est vraiment moche. Froid a faire geler un phoque sur sa banquise et de la pluie pour nous rendre la vie encore plus misérable. Les hôpitaux débordent au Québec. Il il y a deux souches de grippe assez difficiles, la gastro aussi et en plus les blessures de ceux et celles qui se blessent sur des trottoirs glacés.   C'est vraiment pas le temps d'etre malade dans notre belle province

Je dois sortir aujourd'hui, ça me dit pas trop, mais je dois retourner des choses que j'ai acheter en ligne qui ne font pas. 

Je compte les dodos pour mettre mon nez au chaud ! j'ai vraiment hate.

MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Sam 13 Jan 2018 - 11:21

Coucou,
Je n'ai pas eu de nouvelles de Sylvia depuis les voeux pour la nouvelle année. Je pense qu'elle va bien, car elle poste sur X-Files Memories.
Le froid continu chez vous, c'est galère, mais bientôt tu seras au soleil chanceuse. Ici il ne fait pas trop froid (pour le moment) c'est supportable à part le vent qui est désagréable. Chez nous aussi il y a les gastros, et la grippe qui est virulente, vivement le printemps  :LOL: As-tu mis quelque chose pour ton engelure ? Peut être de la crème pour hydrater ?  bisous
InParadisum
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Photos promos   Ven 19 Jan 2018 - 11:36

Bonjour Micheline, 

Le froid nous a lâché quelque peu. Il était temps. L'hiver est loin d'etre terminer ici.
Nous partons dans 2 semaines au chaud et hier j'ai réservé mes vacances pour noël 2018. Cette fois ci on y restera 3 semaines.

Comment va Parthéna ? Je n'ai pas beaucoup de ses nouvelles. Est-elle toujours sous traitement ?

Demain cours de ski.. il annonce 4C a Montreal, on devrait avoir autour des 0C pour le cours, ca sera bien et pas mal plus agréable. Mon engelure cicatrise, il est temps car j'ai accroché la plaie 2 fois avec la brosse a cheveux, je saignais beaucoup. 

Je suis en congé aujourd'hui, pas de course a faire.. c'Est le pied. Je suis fatigué et j'ai besoin de repos. Ce soir on va au chalet. C'Est calme et je dors super bien lorsque j'y suis.

Passe une bonne fin de semaine. 

xxx Grrr

MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Ven 19 Jan 2018 - 17:16

Coucou,
Tu dois avoir hâte de partir au soleil avec le froid que vous avez eu et tu vas pouvoir te reposer toute contente , ça fait du bien soleil à condition qu'il ne fasse pas trop chaud  :soleil:
Parthena va bien. Elle poursuit son traitement, il lui reste 5 séances de chimio, une par semaine, ça la mène jusqu'au 20 février. Ensuite elle va avoir un pause d'un mois et elle attaquera la radio-thérapie. Pour le moment elle ne sait pas combien de séances, peut être une trentaine, un peu plus ou un peu moins. Il y a des jours où elle n'a pas le moral, mais bon il faut réagir. C'est vrai que ça doit être difficile. Il ne faut pas être pessimiste, il y a beaucoup de personnes qui ont été guéries. 
Cette année je ne sais pas si nous allons partir en Grèce. Charly ne veut pas partir sans sa soeur et on ne sait pas si elle pourra partir. De toute façon elle ne pourra pas s'exposer au soleil et il est trop tôt pour penser aux vacances de septembre. On verra.
Le 1er février, Julien part au Danemark pour ses études jusqu'au 15 juillet. Catherine commence à stresser, je te raconte pas. Peut être nous irons le voir quelques jours fin avril ou mai. On ne sait pas, on va voir quand il sera installé. Cette année on attend pour tout.
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Profite bien de tes cours de ski et repose toi.
Gros  bisouscoeur
InParadisum
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Photos promos   Dim 21 Jan 2018 - 10:50

Bonjour Micheline,

Je suis surprise que Parthéna ai autant de traitement de Chimiothérapie, elle doit-être complètement a plat, mais elle me semble une personne très forte je pense que bientôt ça sera qu'un mauvais souvenir. 

Comme tu dis pour les vacances, c'est mieux de voir ce qui arrivera. C'est un geste solidarité de la part de Charly de vouloir rester avec sa sœur, et si j'étais près de ma sœur je ferais de même.

Le beau Juju est toujours la fierté de sa maman, mais il doit aussi voler de ses propres ailes. C'est bon pour lui d'aller voir du pays et c'est un chance a saisir d'aller étudier ailleurs. J'aurais aimé avoir cette chance, et il part que pour 5 mois, ce n'est pas long, ca va passer vite, car tout passe trop vite.

Moi je compte des dodos pour mes vacances. Je me fout bien que la température monte jusqu'a 40C on n'a la mer et la piscine. Ça va me faire un bien fou au moral. l'hiver est vraiment pénible ici. On nous annonce une autre grosse tempête pour demain et mardi ! j'ai ai plein le cul de se temps de marde. 

Pour le reste demain boulot  :C98:

Passe une bonne semaine
xxx

MS3000
Fan fini d'InParadisum
Fan fini d'InParadisum

MessageSujet: Re: Photos promos   Dim 21 Jan 2018 - 17:37

Si Parthéna a tant de séance c'est que son cancer est au stade 3. C'est grave. Elle supporte bien le traitement. Les séances actuelles sont moins fortes et elle a moins de troubles. On verra à la fin du traitement comment ça va se passer.
Cette après-midi j'ai vu Julien. Nous sommes allés boire le café chez eux. Il commence à préparer ses bagages. Ses parents iront le voir quand il sera installé, car il ne peut pas emporter beaucoup de vêtements. Actuellement il emporte les vêtements d'hiver, mais ensuite il faudra lui apporter ceux d'été. Peut être que Charlie, Robert, Dany et moi iront lui rendre visite. On verra au mois de mai. Je te tiendrai au courant.
Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt pour tes impressions du 4ème épisode  :lunsol:     bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos promos   

Photos promos
Page 1 sur 1